Site hosted by Angelfire.com: Build your free website today!
LES HOMMES ET LEUR FOI : HISTOIRE DES LUTTES CONTRE LA BARBARIE LES HOMMES ET LEUR FOI : HISTOIRE DES LUTTES CONTRE LA BARBARIE

Free Guestbook
Sign my Guestbook

III. GUERRES ET RELIGIONS

|Contact us | Blog Irak et Proche Orient|

CHAPITRES :

MES AUTRES SITES

LES HOMMES ET LEUR FOI
CHRONOLOGIE DES LUTTES CONTRE LA BARBARIE

LE TRIOMPHE DE L'ANTE-CHRIST ET DE SES MYTHES

Le siècle nouveau commence par un gigantesque mensonge : en 1905, le plus grand faux de l'Histoire, le Protocole des Sages de Sion, est publié à Moscou par la police tsariste et, dès 1906, Chaim Weizman, futur premier président d'Israel, qui voit venir l'orage commence son lobbyisme auprès de Lord Balfour et lui déclare : "Nous avions Jérusalem quand Londres n'était qu'un marais." Très impressionné, Balfour s'en souviendra en pleine guerre en 1917.

En 1907, toujours à la pointe du progrès social, l'Eglise et le pape Pie X condamnent le modernisme dans l'encyclique Pascendi et une association secrète organisée par le Vatican, dite la Sapinière, fait la chasse aux sorcières modernistes (sic).

Pas en peine d'escrocs et de menteurs, le nouveau siècle voit en 1911 la naissance d'un des plus grands voyous intellectuels du XXème siècle, Lafayette Ronald Hubbard, fondateur de l'Eglise de la Scientologie. De mensonges en mensonges, on finit par croire tout ce qui se dit, notamment que la Première Guerre Mondiale va être une partie de plaisir car "Dieu est avec nous" et en 1914 l'Europe commence à s'auto-détruire. Elle ne s'en relèvera jamais .

En 1915, en pleine guerre, les Turcs -qui n'ont jamais pu blairer les Arméniens, premiers Chrétiens historiques du Moyen Orient- "massacrent" des centaines de millers d'entre eux et nient toujours un génocide. Cela dit, il faut bien admettre que, Chrétiens ou pas, les Arméniens avaient apparemment commencé leur propre massacre avec l'aide des Russes, ces éternels fauteurs de troubles.

La guerre va permettre en 1916 à Lawrence of Arabia de se faire passer pour un ami des Arabes contre les Ottomans mais tout doit etre pondéré ! . En 1917, la déclaration dite Balfour pose le principe de la Palestine comme Foyer National du peuple juif et ouvre la porte à une interminable série de guerres et d'atrocités réciproques entre Juifs et Arabes. La même année, l'empire russe qui n'est pas pour rien dans le déclenchement de ce conflit fratricide sort de la 1ère guerre mondiale et le Bolchevisme commence sauvagement la conquête du pays.

Après quatre ans d'horreurs, l'effondrement des empires ottoman, austro-hongrois et allemand marque la fin de la Guerre en 1918 mais une pandémie de grippe tue en quelques mois plus de personnes que la guerre.

L'anné suivante sera celle de la signature du Traité de Versailles qui n'est qu'une monstruosité de plus et fait fi des pertes humaines du conflit pour se borner à poser des conditions de paix révoltantes

ET CELUI DE L'ARBITRAIRE ERIGE EN DROIT JUSTE

En 1920, les sénateurs américains refusent de ratifier le Traité de Versailles et la création de la SDN , ouvrant la porte à l'arbitraire, loi du plus fort, et condamnant la pauvre SDN à contempler impuissante la montée d'un fou furieux, à moitié illettré qui se nomme Adolf Hitler. Continuant dans l'illogisme, l'arbitraire et l'aveuglement, le traité de San Remo crée en 1920 l'Irak moderne, un état artificiel et sans unité selon les propres mots de son premier Roi, un Saoudien qui ne va pas faire long feu mais qui analysera correctement le problème. Bush aurait du le lire avant de lancer sa ridicule croisade anti-Saddam.

D'arbitraire en incohérences, on s'achemine rapidement vers des situations de crise et en 1923 un malade mental autrichien organise un putsch depuis une brasserie de Munich et se retrouve en taule où il écrit avec la collaboration d'un autre crétin nommé Hess Mein Kampf, matrice de la barbarie. Dans ce pamphlet illisible mais qu'on aurait dû lire, l'auteur annonce la couleur et développe ses idées sur la supériorité de la race aryenne.

A la même époque, un Juif lucide qui voit venir les choses, Vladimir Jabotinsky, fondateur de l'Irgoun, annonce sa couleur à propos de la colonisation sioniste et ne cache pas ses intentions. Lui non plus personne ne l'a lu et c'est dommage.

Juifs, jaunes et noirs, de toutes façons, c 'est de la sous-humanité pour l'Occident et en 1930 les autorités coloniales françaises guillotinent le leader nationaliste vietnamien Nguyen Thái Hoc et 12 autres nationalistes locaux. Triomphe de la haine et de l'esprit revanchard le plus mesquin, en 1933, Adolf Hitler est nommé Chancelier de la République de Weimar qu'il va s'empresser d'abolir. La voie est ouverte au Nazisme que le patronat allemand, conduit par Fritz Thyssen, finance à tour de bras pendant ses campagnes électorales.

CONJUGUE AVEC L'ERE DU RACISME ET DE LA HAINE

La même année, l'Allemagne -qui ignore les sources modernistes du Nazisme- se contente de jubiler lors de la réouverture en grandes pompes du Reichtag sous la présidence de Hitler tandisque un pied bot haineux Joseph Goebbels prend son pied en crachant sa bile sur la culture judéo-bolchévique, lors de l'Autodafé devant l'Opera de Berlin.
Goebbels aurait détesté ce petit lexique du nazisme et aurait juré que Hitler n'était pas juif : certains ont sur ce sujet de curieuses vues, d'autres sont plus raisonnables.

En 1934, Les Nazis, qui sont devenus hystériques avec l'arrivée de leur débile idole au pouvoir, créent le Volksgerichtshof ("Tribunal du peuple") dont les membres sont nommés par Hitler et les jugements sans appel. Cette parodie de justice a envoyé quelque 6000 opposants à la mort. Comme quoi il est sain de se méfier de la justice exercée "au nom du peuple" : elle vous envoie à la morgue avant que le juge ait fini de lire l'acte d'accusation.

En 1937, Hitler qui ne peut pas supporter la moindre critique, surtout si elle provient d'un curé, déporte à Dachau le pasteur Martin Niemoller, fondateur de l'Eglise de la Confession anti-Nazi , un des rares hommes lucides et courageux de cette époque de haine et de délations. Toutefois, il serait mensonger de faire croire que Hitler avait le monopole de l'anti-sémitisme ou que les Juifs n'ont été que de gentils moutons prêts au sacrifice suprême : en 1938, plus lucide que jamais, Valdimir Ze'ev Jabotinksy prône une défense agressive à l'égard des Arabes et crée sa propre milice, l'Irgoun.

Et, lorsque Hitler annexe l'Autriche la même année, 250.000 annexés l'écoutent en délire justifier l'Anschluss et applaudissent. En juillet, les grandes puissances occidentales (32 nations) décident courageusement sur les bords du lac de ne boire que de l'eau d' Evian sans rien faire pour aider le peuple juif, se préparant ainsi à boire prochainement de l'eau de Vichy. Quatre mois plus tard, assuré de la lâcheté de l'Occident, Heydrich signe l'ordonnance de destruction des synanogues et donne le feu vert à la Nuit de Cristal. A ce stade de mon histoire, je ne peux m'empêcher de demander : "Pourquoi tant de haine ?"

Mais l'année 1938 n'est pas terminée : en Russie, un des plus grands poètes russes du siècle, Osip Mandelstam meurt au goulag, victime de la répression de la bête stalinienne que d'aucuns osent juger moins condamnable que Hitler.

En tout cas, les deux voyous se mettent d'accord et signent en 1939 un pacte germano-soviétique de non-agression et le plus tricheur des deux démarre la Seconde Guerre Mondiale en agressant la pauvre Pologne que personne ne vient secourir. L'Occident qui se dit chrétien va abandonner une terre chrétienne jusqu'à la racine des pissenlits à son triste sort pendant 60 ans. Les Anglais ne manquent pas de justifications sur ce point , pas plus que les Français.

Enfin, point culminant de la lâcheté et de la veulerie, en Septembre 39, le Général Gamelin, chef d'Etat-major des armées françaises, émet son Instruction Personnelle secrète No. 4, ordonnant à ses forces de suspendre leur avance en Sarre. La France perd sa seule chance d'étouffer la guerre dans l'oeuf. Il sera libéré en 1945 d'une prison nazie dans de bien incroyables circonstances et passera le reste de ses tristes jours à tenter de justifier son absence de courage en écrivant de pompeux "Mémoires" intitulés "Servir".

SANS OUBLIER LE TRIOMPHE DE LA VEULERIE

La guerre franco-allemande est à peine terminée dans l'humiliation que le gouvernement de "restauration nationale" (sic et sans rire) de Vichy publie le premier Statut des Juifs le 3 octobre 1940 et les exclut de tout poste dans la fonction publique, la presse et le cinéma. Comme justification, les Pro-Vichy vous disent aujourd'hui encore que les Allemands allaient édicter des mesures anti-juives en France et qu'il était important de les devancer pour leur montrer qui était le... maitre en France. On croit rêver. Pour s'en convaincre, il suffit d' écouter et regarder des exemplaires de la propagande du Gouvernement de Vichy.

Par ailleurs, je vous incite à lire le récit de la vie d'un enfant français juif, né de parents polonais en France, pendant la guerre pour mieux comprendre toute l'ignominie du gouvernement de Vichy et de ceux qui l'ont soutenu : histoire de mon ami Charles Zajde, familièrement appelé par ceux qui l'ont caché pendant la guerre, le petit Charlot.

Moins anti-sémites, les Japonais mettent au point un plan Fugu qui permet à plusieurs milliers de Juifs russes de s'établir au Japon mais hélas la signature en Septembre du Pacte Tripartite nippo-italo-allemand provoque l'abandon de ce plan généreux. Avant d'aller plus loin, il serait bon de se renseigner mieux sur la psychologie de Hitler et sur la réalité de la Seconde Guerre Mondialeet de la Résistance francaise.

En 1941, le grand Mufti de Jérusalem est nommé par Hitler Chef d'un gouvernement nazi pan-arabe en exil à Berlin et un accord tacite d' extermination des Juifs de Palestine est conclu ce qui permet de comprendre pourquoi de nos jours Israel ne veut pas d'une majorité arabe dans ses frontières. Les Juifs ont bien raison.

Toujours assoiffé de sang, Hitler crée la Croatie indépendante aux mains de Ante Pavelic et de ses Oustachis qui poursuivent de leur haine les malheureux Serbes orthodoxes avec l'appui de l'Eglise catholique et la farouche approbation de Hitler qui hait les Serbes. C'est d'ailleurs sa hâte à les mater qui retardera de quelques mois le déclenchement de l'invasion de la Russie et la condamnera à périr du froid et de la détermination d'autres Slaves.

Le gouvernement nazi et catholique (sic) croate obligera même les Orthodoxes serbes à porter un brassard blanc ce qui m'autorise à prétendre que la Serbie a été victime d'un holocauste passé sous silence mais retrouvé grâce à la persérance de certains.

En Espagne, la même année, le Général Franco met des soldats espagnols à la disposition de la Wehrmacht sous le nom de Division Azul tandisqu'en France, un beau salaud du nom d'Eugène Schueller, patron de L'Oréal, appelle à une révolution d'épuration qui consisterait "tout simplement" à fusiller vite cinquante ou cent grands personnages.

Passons à 1942 qui ne voit pas d'améliorations sur le plan de la violence, notamment lors de la conférence de Wannsee où les nazis décident la mise en oeuvre de la solution finale pour les 11 millions de Juifs d'Europe : Mgr Berning, évêque d'Osnabrück, en conclut que les Nazis "préparent un plan d'élimination totale" des Juifs et le journal clandestin yiddish, Unzer Wort, publié par L'Humanité -mieux informé que l'Action Francaise de cette fripouille haineuse de Charles Maurras- révèle l'existence des chambres à gaz. Mais personne ne les écoute ou ne les lit.

On préfère se donner un frisson patriotique et masochiste en écoutant la voix de cette ordure d'Hitler, lors de la cérémonie funèbre de Reinhard Heydrich, tué par des partisans tchèques manipulés par les Anglais qui les laisseront se faire décapiter par les Nazis.

TANDISQUE QUE VILAINS JUIFS ET VILAINS ARABES JURENT DE S'ENTRE-EGORGER

En 1943, les Arabes -qui croient pouvoir se débarrasser des Juifs pour toujours grâce à Hitler- envoient le grand Mufti de Jérusalem, oncle éloigné du futur Yasser Arafat, payer une visite à la Division SS islamique Hanjar en Bosnie tandisque Yitzhak Shamir fait des offres de service à Hitler dans le sens contraire. Personne, de nos jours, n'ose trop se vanter de telles initiatives, pas plus du côté juif que du côté arabe. Les vilains !!

Pendant ce temps, Pie XII -qui fait ce qu'il peut dans son Vatican- publie l'Encyclique Mystici Corporis Christi dans laquelle il fait courageusement silence sur l'Holocauste et de leur côté, les Suisses font du business. La question de savoir si Pie XII a bien agi n'est pas près d'être réglée.

Quant à Goebbels qui pète de joie dans son pied bot, il devient hystérique pour demander au peuple allemand s'il veut la Guerre Totale . De son côté, cette sale petite crapule de Himmler avoue, devant le gratin de la hiérarchie nazie, l'extermination du peuple juif ce que vous pouvez lire ici. Après tant d'épreuves, il est intéressant de savoir ce que pense le Juif de la souffrance et de la mort.

Les atrocités vont tout de même venir vers leur terme, quoique très provisoirement, à partir de 1944, ce qui n'empêchera pas bavures et dramatiques erreurs, telle l'opération Market-Garden (Sept.), conçue par le Field Marshal Montgomery (GB), qui s'avère être un des plus grands fiascos de la 2ème Guerre Mondiale et va permettre à l'Allemagne nazie de révéler sa dernière botte, le Messerschmitt 262 -premier avion à réaction opérationnel- qui prend part à la bataille et terrifie les troupes alliées.

A mille lieues de tout cela, en juillet 44, ce minable de Philippe Pétain va trouver le courage imbécile, puisé dans son aveugle obstination, de déclarer son attachement à la victoire de l'Allemagne alors même qu'une division des Forces Francaises Libres (FFL), fortes de 400.000 soldats, se prépare à libérer Paris. pouvait-on être plus éloigné des réalités que ce glorieux crétin que d'aucune veulent encore de nous jours réhabiliter. Pauvres fous !!!

ENFIN VINT LA PAIX AVEC LA GLORIFICATION DU MENSONGE SOVIETIQUE

Même topo en 1945, alors que la guerre est gagnée par les alliés, les Russes ne se privent pas de couler le navire hopital allemand Wilhem Gustolf, chargé de près de 10.000 réfugiés allemands. Qu'on ne me parle pas de dramatique erreur de tir.... Alors que les Soviétiques commencent à apparaitre comme le prochain ennemi, les Américains de la mission Dixie tentent d'établir des liens durables et d'alliance entre Mao Tse Toung et l'administration américaine, Ces efforts seront sabordés par les hommes de Tchan Kai Chek et les conservateurs américains devenus hystériques à la pensée d'une alliance avec un pays communiste. Les pauvres fous ne sont pas que chez les Français.

Quant aux nazis pour qui la fin est inéluctable, ils tentent de dissimuler leurs crimes et organisent les Marches de la Mort. Pour sa prt, Hitler n'aura pas l'estomac d'affronter ses vainqueurs et préfère se donner la mort, non sans avoir pris la peine de rédiger un grotesque testament politique où il rend les Juifs responsables de la Guerre. C'est la fin : l'Allemagne nazie capitule et la France catholique sauvée du désastre par les Américains montre au monde musulman qui est le boss et massacre plusieurs milliers de musulmans à Sétif (Algérie).

Les Américains font de même avec les Japonais mais en y mettant le paquet et le 6 août 1945 à 8:15 du matin, le bombardier Enola Gay sert en guise de breakfast aux habitants de Hiroshima une bombe atomique qui rase la ville. Pas gênés par cette monstruosité de la science militaire, les Américains et leurs alliés ouvrent le procès de Nuremberg en novembre pour juger des crimes de guerre (sic) : il va apporter quelques lumières sur l'Holocauste et sur les horreurs de la guerre qui a coûté en France beaucoup plus cher en vies humaines qu'on ne le croit encore de nos jours.

La bombe atomique encore tiède, Staline entame la guerre froide et en 1946, depuis les Etats Unis, Churchill forge le concept du rideau de fer pendant que, au procès de Nuremberg, l'ex-commandant d'Auschwitz explique le fonctionnement des chambres à gaz que les Révisionnistes -et leur chef de file, l'imbécile David Irving, nient aujourd'hui alors qu'il est si facile de leur clôre leur sale bec .

MENSONGE ET PROPAGANDE CULMINENT DANS LA GUERRE FROIDE

En 1947, la découverte des Manuscrits de la Mer Morte à Qumran, enfin publiés en 2001 va jeter une lumière nouvelle sur l'histoire du Proche Orient et l'agent secret Robert Clayton Mudd (CIC) jette la sienne sur le réseau Ratline créé par le Vatican pour mettre à l'abri certains hommes considérés par les alliés comme criminels de guerre.

La violence toujours présente éclate en Inde en 1948 où ce brave Mahatma Gandhi se fait descendre en janvier tandisqu'elle continue en Palestine où le 9 Avril les Juifs de l'Irgoun de Menahem Begin et du Lehi de Itzhak Shamir massacrent 250 habitants du village palestinien de Deir Yassine . La même année, qui est une grande année pour la communauté juive, verra la naissance du Terrorisme israélien et de l'Etat d'Israel ce qui m'amène à vous poser une question à propos d'Israel et à me demander si anti-sionisme = anti-sémitisme ? Un élément de réponse est apportée ici. D'autres réponses à l'accusation d'une occupation massive de la Palestine par les Israéliens se trouvent .

Le temps passe et en 1956 dans un monde désormais polarisé entre pro et anti-communistes, comme quoi l'Homme a toujours besoin d'une guerre de religion, cette petite ordure de Kroutchev dénonce les crimes de Staline devant le XXème Congrès du PCUS, histoire d'assurer son pouvoir et de revêtir les habits d'Ami du Peuple. En France, le pouvoir poursuit de sa haine imbécile l'éditeur J.J.Pauvert et le fait condamner pour la réédition des oeuvres complètes du marquis de Sade qui doivent être détruites. Il n'en fallait pas plus pour attirer vers les oeuvres de l'ignoble aristocrate une masse d'adolescents en mal de baise.

ET IMMENSE PROGRES, LES SAOUDS ABOLISSENT L'ESCLAVAGE

En 1962, le régime le plus réactionnaire au monde, celui des Saouds, dont le chef est Faysal I d'Arabie, autorise la publication d'un Code du travail qui interdit toutefois les syndicats et la grève mais organise un système de sécurité sociale et abolit ...l'esclavage.(sic)

Le monde arabe qui commence à se réveiller depuis qu'on lui achète son pétrole crée en 1964 à Jerusalem sous le leadership d'un certain Mohammed Abder Rauf Arafat al-Kudwa al-Husseini une organisation terroriste qui s'appellera l'OLP (Organisation de Libération de la Palestine). En réalité, personne ne sait très bien ce qu'est la Palestine et je conseille à cet égard de lire le point de vue suivant.

Aux Etats Unis, la violence raciale bat son plein dans les années 60 et elle culmine en 1968 par l'assassinat du leader afro-américain Martin Luther King Jr., victime de la guerre des races.

En 1969, moment de paix céleste avec l'envoi par la NASA d'un engin spatial habité sur la lune mais de courte durée car, en 1978, les Russes organisent un coup d'Etat pro-soviétique et anti-religieux en Afghanistan dont on n'a pas encore fini de payer les conséquences. Les Révisionnistes, une bande de fachos antisémites déguisés en intellectuels et profs de Fac, montent en ligne à propos des mensonges du XXème siècle.

Nous voilà déjà en 1981, comme le temps passe, année où l'aviation israélienne détruit le réacteur nucléaire d'Osirak (Irak) construit avec l'aide de la France, de ce sale bonhomme de Jacques Chirac, ami personnel de Sadam Hussein, et de ce prétentieux mal mouché de Chevénement. Dix ans plus tard, ce triste sire démissionnera du gouvernement socialiste français pro-tyrans pour protester contre la guerre du Golfe.

En 1990, ce même Sadam qui a des copains partout en France et en Europe croit pouvoir impunément envahir le Koweit, cette création des Anglais qui se croit issue de la cuisse de Mahomet. En 1991, les Etats Unis et leurs alliés remportent la Guerre du Golfe.

Signalons en 1994 la mort de Jacques Ellul, un des rares philosophes français engagés non sectaires et non partisans du XXème siècle et venons en tout de suite à 1996 pour signaler que le Vatican refuse alors au Comité de chercheurs juifs et chrétiens l'accès aux archives de l'Holocauste. Qu'a-t-il à cacher ?

L'année 1997 va infliger un double et violent démenti à tous les "suckers" (Gogos en anglais) du monde : d'abord à ceux qui croient que le Boudhisme est incapable de violences lorsque des moines boudhistes détruisent 42 mosquées à Burma (Myanmar-Birmanie ) dans l'indifférence universelle ; ensuite à ceux qui idéalisent encore feu le Communisme lorsque est publié un Livre Noir du Communisme, fruit des recherches d'un groupe d'universitaires qui osent révéler les crimes de ce système odieux et infantile. Le crime de lèse-marxisme déchaine en France les passions des fans de Lénine, Staline et autres fous tyranesques qui restent nombreux et virulents.

En 1998, la Norvège, état pétrolier et souverain qui ne se sent plus péter depuis qu'il croûle sous l'or noir, révèle qu'elle est un des principaux contributeurs -150 millions $ en 4 ans- à l'aide palestinienne . Comme quoi l'argent du pétrole est bien employé par l'Islam terroriste.

Et, en 1999, les forces de l'OTAN -sous prétexte de débarrasser la Serbie d'un dictateut- entrent au Kosovo et commettent la gaffe du siècle ce que les Serbes ne sont pas près d'oublier, car ils ont toujours dans la mémoire une chronologie exacte de l'histoire des Balkans.

Là-dessus se termine notre évocation des crimes du XXème siècle. Cliquez sur XXIème SIECLE pour voir comment débute le nouveau millénaire.

XXIème siècle


REPRODUCTION INTERDITE SANS PERMISSION DE L'AUTEUR. COPYRIGHT LABEGUDE PUBLISHING GALVESTON TEXAS


Top | Les Hommes et leur Foi part IV | English Version 

Site mise à jour Avril 2008